Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Le forum de discussion sur Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire?

Aller en bas 
3 participants

...
tu nas pas de kick
Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? Vote_lcap14%Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
tu as un kick et tout le monde le sait
Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? Vote_lcap29%Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
tu as un kick et tu ne sais pas comment lui dire
Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? Vote_lcap29%Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
tu as un kick mais tu ne veux pas quil ou elle le sache
Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? Vote_lcap28%Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kira
Rang: Administrateur
Kira


Nombre de messages : 180
Localisation : à Laval, étouflée par les gazs de Montréal...
Date d'inscription : 05/03/2005

Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? Empty
MessageSujet: Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire?   Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? EmptyMar 8 Nov à 4:27

bon c juste un petit sondage la...
Revenir en haut Aller en bas
Aliërsa
Chevalier
Aliërsa


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2005

Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui d   Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? EmptyMer 9 Nov à 3:46

Je dirais que pas mal tout le monde le sait de mon côté (pas très bonne menteuse..) mais je leur fais confiance qu'elles ne diront rien!
Le seul probl`me, c'est que là elles veulent absolument que je leur dise et je fige à chaques fois!! Laughing Bof j'aime mieux en rire!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Rang: Administrateur
Kira


Nombre de messages : 180
Localisation : à Laval, étouflée par les gazs de Montréal...
Date d'inscription : 05/03/2005

Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire?   Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? EmptyMer 21 Déc à 0:32

lol problème commun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliërsa
Chevalier
Aliërsa


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2005

Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire?   Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? EmptyMer 21 Déc à 4:53

Ouais assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alisen
élève d'émeraude
Alisen


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire?   Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? EmptyDim 20 Avr à 0:37

Depuis la 5eme annee j'ai des gars et filles m'ecoeur acose ke je sortais ak un gars et ils m'ecoeur encore meme si je suis rendu sec. 2!! HELP!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilylajolie.piczo.com
Contenu sponsorisé





Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire?   Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu tripes sur un gars/fille et tu sais pas comment lui dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Château du monarque :: La tour de Lassa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser